Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante dans un environnement dynamique et passionnant ? Rejoignez notre équipe !
Notre équipe de Product Management et Achats cherche un(e) stagiaire motivé(e) et curieux(se), désireux(se) d’acquérir des compétences clés en lancement de produits et en gestion des achats, dans le secteur passionnant des animaux de compagnie.
Ce que vous apprendrez :
Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets concrets tels que la gestion des prévisions commerciales, le lancement de produits et l’analyse des performances des promotions. Vous développerez des compétences clés en gestion de projets, coordination, et prévisions commerciales, tout en acquérant une expérience précieuse dans l’univers des achats et du management des produits. Vous serez accompagné(e) par des experts dans ces domaines qui vous guideront tout au long de votre parcours.
Gestion VAKO : Suivi administratif et organisation des données liées à la gestion des produits.
Prévisions commerciales : Collaborer avec l’équipe des ventes pour optimiser les prévisions et anticiper les besoins du marché.
Optimisation des lancements produits : Aider à améliorer le flux du lancement parfait, en analysant et coordonnant les différentes étapes.
Analyse des promotions : Contribuer à l’évaluation de l’efficacité des promotions et suggérer des améliorations.
Compensations fournisseurs : Gérer et suivre les compensations liées aux pertes et aux ajustements nécessaires.
Vous serez directement impliqué(e) dans des projets passionnants, où vous aurez un impact direct sur nos processus internes, comme les lancements produits et les prévisions commerciales.
Travailler chez Vadigran :
Confiance et autonomie : Chez Vadigran, vous aurez l’opportunité de prendre des initiatives et de travailler de manière autonome dans un environnement de confiance.
Entreprise multilingue : Travailler avec des équipes de néerlandophones, francophones et des contacts internationaux dans un contexte de vente en Belgique, France et Pays-Bas. La diversité linguistique et culturelle fait partie de notre quotidien.
Avantages pour les stagiaires :
Ambiance de travail : Vous intégrerez une équipe soudée où le travail d’équipe et la bonne humeur sont essentiels.
Mentorat : Bénéficiez des conseils et du soutien d'un expert en gestion Produit/Achats, tout en collaborant avec une équipe passionnée.
Réductions exclusives : Profitez de réductions sur tous les produits Vadigran pour vos animaux de compagnie.
Accessibilité : L'entreprise est située à Ghislenghien (Ath), et bien que l'accès aux transports en commun soit limité, nous sommes Facilement accessible depuis l’A8 (venant de Bruxelles ou Tournai), et également depuis Mons. Un parking gratuit est mis à votre disposition pour votre confort.
Secteur passionnant :
Travailler dans le secteur animalier, c’est contribuer à améliorer le bien-être des animaux et leur environnement. Votre travail aura un impact direct sur la façon dont les produits sont développés et distribués, apportant une véritable valeur ajoutée à nos clients et partenaires.
Perspectives futures :
Ce stage est une excellente opportunité pour enrichir votre parcours professionnel et pourrait déboucher sur des opportunités d’emploi au sein de Vadigran ou ailleurs dans l’industrie.
Compétences et outils :
Vous aurez l'occasion de travailler avec des outils comme Excel, des ERP, et d’autres logiciels utilisés dans la gestion des achats et des produits.
Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et organisé(e):
- Fomation: Gestion, Achats, Commerce, Marketing, Économie ou Relations internationales.
- Compétences:
Francophone avec une bonne base en néerlandais ou anglais.
À l’aise avec Excel et les outils bureautiques.
Esprit analytique, organisé et orienté priorités.
Excellente communication et collaboration en équipe.
Si vous êtes motivé(e), curieux(se) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique et multilingue, postulez dès maintenant !
Vadigran utilise des cookies pour améliorer le fonctionnement du site web, pour améliorer le fonctionnement et le contenu du site web et pour procurer aux visiteurs du site web des annonces et contenu pertinents.
Si vous choisissez "Acceptez tous les cookies", vous acceptez que nous utilisions ces informations pour les raisons susmentionnées. Si vous refusez votre consentement, nous n'utiliserons que les cookies nécessaires au fonctionnement du site et vous ne recevrez malheureusement aucun contenu personnalisé.
Jobtoolz collecte des données anonymes pour améliorer l'expérience utilisateur sur les sites de recrutement. Lisez ici la politique de cookies complète de Jobtoolz.
Pour assurer un processus de recrutement et de sélection de qualité nous collectons vos données personnelles à l'aide de Jobtoolz, notre plateforme de candidature en ligne.
La communication de ces données personnelles est donc une condition nécessaire pour compléter le processus de candidature.
En recueillant et en traitant vos données personnelles, nous respectons toujours les réglementations relatives à la protection des données personnelles ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données ("AVG" ou GDPR").
Pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.
Souhaitez-vous en savoir plus sur la politique de confidentialité de Jobtoolz Cliquez ici