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En tant que Graphic Designer & Coordinator, tu seras le pont entre la création et la production.
Ton terrain de jeu ? Les packagings, les étiquettes et les supports marketing.
Ton objectif : donner vie à des idées créatives en les transformant en visuels conformes, esthétiques et cohérents — tout en gardant le lien avec les Product Managers, les fournisseurs et les imprimeurs.
C’est un rôle clé, à la croisée du design et du suivi de projet : tu veilles à ce que chaque création devienne un packaging prêt à être produit et mis en rayon, fidèle à l’esprit de la marque.
Tes responsabilités:
Modifier des créations existantes ou créer de nouveaux designs (InDesign, Illustrator, Photoshop - Canva est un vrai plus dans les prémices d'un nouveau projet pour gagner en rapidité).
Adapter/créer des fichiers selon la forme de découpe fournie par les fournisseurs.
Collecter textes et compositions auprès des PM/fournisseurs.
Envoyer les fichiers finaux aux fournisseurs.
Vérifier les cromalins (textes, codes-barres, couleurs) et valider.
Suivi global des étiquettes (coordination avec fournisseurs & PM).
Créer folders, brochures, cartons, displays.
Suivi avec l’imprimeur (proofread, validation, impression).
Gérer plans techniques (m², emplacement).
Organiser tickets, hébergements et logistique.
Mise à jour 2x/an.
Création et suivi d’un catalogue digital à prévoir dans le futur.
Création de catalogues POS/supports à la vente
Communication interne et suivi avec fournisseurs.
Vérification d’infos techniques, packaging et produits.
Réglementation packaging : curiosité et suivi des évolutions (ex. QR codes, normes futures).
Site web : modifications hors fiches produits.
Newsletter : création de templates.
Emailing : visuels signatures mails + coordination technique.
Un rôle qui combine créativité et coordination : vous créez et adaptez des visuels tout en suivant le processus jusqu’au produit fini.
Autonomie dans la gestion de vos projets, avec le soutien des PM, de la responsable marketing et d’une équipe collaborative.
La satisfaction de voir vos créations et packagings directement en magasins et salons.
Un environnement dynamique avec des collègues accessibles et un vrai travail d’équipe, parce qu’ici, on rit, on s’entraide et on aime ce qu’on fait.
Opportunités d’apprendre sur le print, la réglementation packaging, la logistique d’événements et les outils digitaux.
Un rôle clé avec un impact visible et concret.
Un environnement de travail informel où l’on vous fait confiance et où vous pouvez prendre des initiatives.
Des collègues impliqués, sympathiques et passionnés.
La possibilité de développer vos compétences en packaging, print et coordination de projets, avec soutien et possibilités de formation.
Votre fidèle compagnon est le bienvenu : de vrais office-dogs complètent notre équipe.
Avantages pour le personnel, y compris des réductions sur nos produits.
Événements trimestriels pour le personnel afin de se détendre, s’amuser et renforcer l’esprit d’équipe.
Et bien sûr, un package salarial attractif avec avantages extralégaux.
2–4 ans d’expérience en design graphique / packaging.
Maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop).
Bonnes bases en MS Office (Excel, Outlook, PowerPoint).
Langues : idéalement FR + NL ; un très bon niveau d’anglais peut pallier une des deux langues.
Organisé·e, rigoureux·se et structuré·e, vous aimez les tâches d’exécution et de suivi et avez le soucis du détail.
Capacité à prioriser, dire non quand nécessaire et gérer les urgences avec discernement.
Curiosité pour les évolutions réglementaires packaging.
Ne convient pas aux candidats qui :
Ne s’épanouissent que dans un travail très créatif/conceptuel – ce poste demande rigueur et exécution précise.
Se lassent rapidement des tâches répétitives ou très détaillées.
Manquent d’organisation ou ont des difficultés à gérer priorités et délais.
👉 Tu te reconnais ?
Postule et envoie-nous ton CV, ton portfolio, ou même un message sympa.
Chez Vadigran, on aime les gens authentiques — pas les lettres de motivation copiées-collées.
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